

Franck CELAIRE, né le 5 MARS 1968 à la Garenne-Colombes (92).
L’ennui l’a rapidement poussé à lire des Bandes Dessinées et surtout commencer à crayonner les différents personnages de ces BD.
A la manière d’un Guy Degrenne qui dessinait des couverts sur ses cahiers, Franck dessinait des personnages, des monstres, des profs et tout ce qui lui passait par la tête.
Parce que ses parents n’ont pas acceptés une éventuelle carrière de dessinateur de bande-dessinées, alors il prend un cursus scolaire « normal » avec un CAP & un BEP de dessinateur en génie civil.
A 17 ans , il part étudier et festoyer sur PARIS pour passer un Brevet de technicien Collaborateur d’Architecte, Puis il s’inscrit à l’école d’Architecture PARIS-CONFLANS.
Un jour de retour d’Espagne avec des potes, ils s’arrêtent à Montpellier et là, révélation (le soleil, les belles femmes, une zénitude ambiante remarquable).
3 mois plus tard il emménageait en collocation à CARNON et terminait ses études d’architecture. Devenu Architecte en 1995, depuis il a depuis réussit à lier ses deux passions : l’Architecture et l’Art.
Toujours prêt à soutenir une grande cause, ou une cause juste, il soutient aujourd’hui ce collectif amizone.fr. Et on l’en remercie.
Vous pouvez apprécier et commander ses oeuvres sur :
https://www.celaire-art.com/contact
https://www.facebook.com/franck.celaire
https://www.instagram.com/celairefranck/
ACTU 2021 :












